ENTRAINEMENT EN
CLINIQUE
- PRIVÉ & ADAPTÉ -
Comment ça fonctionne?
En présence de votre Kinésiologue privé, vous pourrez atteindre vos objectifs rapidement en fonction de vos limitations physiques, de votre composition corporelle, de vos ambitions et de votre expérience physique.
Vous bénéficierez des meilleurs techniques d’entraînement en plus d’un support accru tout au long de chaque séance d’entraînement à notre gym privé, situé à même la clinique dans les Laurentides.
Est-ce conçu pour vous?
Bien que nous soyons des professionnels de la santé en activité physique, nous avons nos forces comme nos faiblesses.
Si vous souhaitez nous rencontrer à des fins d’haltérophilie et de puissance, vous n’êtes malheureusement pas à la bonne place.
Si toutefois vous désirez enfin perdre le poids que vous souhaitez, vous remettre en forme et éliminez vos anciennes limitations physiques, alors ne cherchez pas plus loin, nous somme là!
Sécurité. Motivation. Progression.
En présence de votre Kinésiologue privé, vous pourrez atteindre vos objectifs rapidement en fonction vos limitations physiques et votre composition corporelle. Vous bénéficierez des meilleurs techniques d'entraînement en plus d'un support accru tout le long de chaque séance à notre gym privé, situé à même la clinique.
Notre service privé et personnalisé en 5 mots:
Encadrement - Motivation - Sécurité - Progression - Résultats
*Clinique située à Saint-Sauveur, Québec.
Vos questions, nos réponses!
-
Puis-je toujours passer une commande pendant la grève de Postes Canada ?Oui, vous pouvez continuer à passer des commandes sur notre site web. Nous préparons vos commandes normalement et elles seront expédiées dès que la grève sera terminée.
-
Mon colis est-il en sécurité pendant la grève ?Absolument. Postes Canada a confirmé que tous les colis en leur possession sont sécurisés. Votre commande sera livrée dès que possible une fois la grève terminée.
-
Quand vais-je recevoir ma commande ?En raison de la grève nationale, les livraisons seront retardées. Nous expédierons vos commandes dès que Postes Canada reprendra ses services. Merci de votre patience et de votre compréhension.
-
Puis-je obtenir une version numérique de mon livre en attendant le livre physique ?Bien sûr ! Si vous avez commandé l'un de nos livres, comme "Quel Régime Choisir", envoyez-nous un petit mot à info@acti-v.ca. Nous serons ravis de vous envoyer une version numérique pour que vous puissiez en profiter sans attendre.
-
Les abonnements mensuels seront-ils affectés par la grève ?Il est possible que vos livraisons mensuelles connaissent un léger retard. Mais ne vous inquiétez pas, nous faisons tout notre possible pour que vous receviez vos suppléments dès que possible.
-
Que se passe-t-il si la grève dure plus longtemps que prévu ?Nous suivons la situation de près et vous tiendrons informés de tout développement. Notre priorité est de vous satisfaire, et nous chercherons toujours les meilleures solutions pour vous.
-
Puis-je modifier ou annuler ma commande en raison des retards ?Nous comprenons que les retards peuvent être frustrants. Cependant, comme votre colis a déjà été confié à Postes Canada, nous ne pouvons malheureusement pas modifier ou annuler votre commande. Rassurez-vous, votre colis est en sécurité et vous sera livré dès que possible. Merci pour votre patience et votre compréhension.
Vous avez d'autres questions?
Si vous avez des questions, écrivez-nous les directement ci-dessous ou fixez rapidement une demande d'appel téléphonique en cliquant ici!